Contact

Téléchargez le dossier de Presse et le Kit Media

Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire .

Nous sommes impatients de vous accueillir au Festival du Potentiel Humain

Contactez-nous

7 + 14 =

Covoiturez !

Nous sommes ravis de vous présenter une initiative pour encourager la mobilité durable et solidaire : le covoiturage.

Si vous cherchez à partager votre trajet avec d'autres festivaliers ou si vous êtes à la recherche d'un covoiturage pour vous rendre au festival, nous vous invitons à utiliser notre plateforme dédiée au covoiturage. Cette plateforme vous permettra de trouver des personnes près de chez vous qui partent également au festival et ainsi partager les frais de trajet tout en réduisant l'impact environnemental de votre déplacement.

Le covoiturage est une solution simple et efficace pour se déplacer de manière responsable et conviviale. Alors n'hésitez plus, rejoignez notre communauté de festivaliers engagés pour un monde plus durable et solidaire !

FAQ

Comment venir ?

Le Pont du Gard est situé dans le Sud de la France dans le Département du Gard (30). Au centre du triangle Avignon, Montpellier et Marseille. Il bénéficie d'un emplacement géographique idéal en plein cœur de la Garrigue méditerranéenne.

Par la route
Autoroute A9, Sortie 23 à Remoulins (RN100), direction Uzès (D81), puis suivre le fléchage rive droite ou rive gauche.
Situation : Nîmes à 27 km, Avignon à 21 km.

Des parkings surveillés et strictement réservés à la clientèle des espaces culturels du site (Musée, Ciné, Ludo, mémoires de Garrigue, Exposition temporaire) sont à votre disposition pendant les heures d'ouverture du site. Ils sont d'une capacité de 800 places, rive gauche, et de 600 places, rive droite.

En train
Gare de Nîmes-Pont du Gard
La gare « Nîmes Pont du Gard » se situe à Manduel et vient en complément de la gare historique ""Nîmes"" (centre) et est située à 14 km de Nîmes (20 minutes en voiture), 25 km du Pont du Gard, 24 km d’Arles et 35 km d’Avignon.
Gare de Nîmes Centre
Une liaison TGV Paris-Nîmes s'effectue en 2h50.
Gares d'Avignon Centre et Avignon TGV

En bus
Ligne 115 au départ d’Avignon et Alès
Ligne 121 au départ de Nîmes
La nouvelle Ligne 126 au départ de la Manduel Gare TGV est aux portes du Pont du Gard et d'Uzès
Cette ligne estivale du réseau liO Autocars circule entre la gare de Nîmes-Pont-du-Gard et Uzès, du lundi au dimanche ainsi que les jours fériés. Elle circule du 5 avril au 25 septembre inclus sur 3 allers-retours quotidiens.
- Autocaristes : Un quai de desserte a été aménagé pour vous accueillir.

Calculez votre itinéraire avec Google Map

Où se loger ?

CAMPING
Camping La Sousta****
28, Avenue du Pont du Gard F30210 Remoulins / G.P.S. : 43.948648,4.545929
Par téléphone : 04.66.37.12.80
Email : info@lasousta.com

Billeterie

- Confirmation de commande : Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier de spam ou contactez le service client pour obtenir de l'aide.
- Modification ou annulation de commande : Conformément aux lois de la consommation, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d'annulation ou de report du spectacle selon les conditions de l'organisateur.
- Enfants : Les enfants de moins de 12 ans sont admis et il y a une offre de billet spécifique disponible.
- Justificatifs à l'entrée : Pour les billets à tarif réduit, des justificatifs seront exigés à l'entrée. Les documents numériques ne sont pas acceptés.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

Le festival est organisé pour les accueillir avec une entrée dédiée, des blocs sanitaires adaptés, et les chiens d'assistance et guides d'aveugles sont autorisés.

Nourriture et boisson

Les festivaliers peuvent apporter leur propre nourriture et boisson.

  • Points d'eau : Des points d'eau potable sont disponibles sur le festival.
  • Le site du Pont du Gard restera ouvert au public durant l’événement, vous pourrez donc profiter des infrastructures du Pont du Gard et de leurs restaurants
Photos et vidéos
  • Il est possible de prendre des photos sans permission à condition de ne pas utiliser de matériel professionnel, auquel cas une demande d'accréditation est nécessaire. Les participants reconnaissent que leur image peut être exploitée sans restriction de temps ni de lieu.
  • Accréditation presse et pass photographe : Pour obtenir une accréditation, une demande doit être adressée au contact promo.
Objets interdits

Sont interdits sur le site du festival, les substances illicites, les objets dangereux, les armes même factices, les feux d'artifice, toutes installations à gaz, les boîtes de conserve et canettes.

Distribution de dépliants et affiches

La distribution est interdite sur le site et ses alentours pour des raisons de respect de l'environnement.

Âge minimum

Il n'y a pas d'âge minimum pour participer au festival.